La petite vendeuse de soleil
LA PETITE VENDEUSE DE SOLEIL
  • Imprimer cette page
  • Envoyer cette page à un ami

    envoyer a un ami

  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

Dans les rues de Dakar, une petite fille qui se déplace à l’aide de béquilles, demande l’aumône, jusqu’au jour où, fortement bousculée par les garçons qui ont le monopole de la vente des journaux, elle décide de distribuer, elle aussi, le célèbre quotidien Le Soleil.

En tout juste quarante-cinq minutes, le dernier film de Djibril Diop Mambety constitue une petite mythologie de la volonté, trois quarts d’heures d’effroi, de beauté et d’enfance qui resteront le testament d’un artiste.
Télérama

Autres événements

  • DAKAR
  • ST-LOUIS
événements dates
UN MONSTRE À PARIS 19 juin 2013
WAKFU DE BOUFBOWL 1 - 3 19 juin 2013
DE L’AUTRE CÔTÉ DU PÉRIPH 23 juin 2013
BRENDAN ET LE SECRET OF KELLS 29 juin 2013
FILM GASTRONOMIE 29 juin 2013
AMBASSADE DE FRANCE

Mentions légales - Contact - Crédits - Recrutement © Institut Français 2012 - Tous droits réservés L’institut français est l’opérateur du ministère des Affaire étrangères et européennes pour l’action culturelle extérieure de la France

INSTITUT FRANCAIS